Des empreintes de solidarité après la vie…

Au cours de notre vie nous laissons beaucoup d’empreintes: notre manière d’être, notre travail et engagement, nos relations humaines, nos espoirs influencent nos amis et les personnes qui nous sont chères même après notre mort.

Nous nous posons souvent des questions sur la meilleure manière de régler notre héritage. À plusieurs moments ces réflexions peuvent nous défier : à la naissance d’un enfant, lors d’une hospitalisation, le déménagement dans une maison de retraite ou à l’occasion de la mort d’un être cher.

Au moment de l’organisation d’un testament nous avons la possibilité de décider quelles empreintes nous voulons laisser après notre mort, quelle main nous voulons tendre à nos enfants ou notre partenaire, à notre famille ou aux amis ou encore à des personnes en détresse. Ceci signifie laisser des empreintes d’espérance qui peuvent naître de la solidarité avec nos prochains.

Avec un testament nous pouvons rester créatifs au-delà de la mort et nous solidariser avec les personnes qui comptent pour nous.

Pour celles et ceux qui désirent concrétiser leur solidarité avec des personnes en détresse il y a aussi la possibilité de renforcer l’engagement et le travail de la Fondation Partage Luxembourg.

Pour des questions touchant à la rédaction d’un testament, vous pouvez vous renseigner auprès d’un expert de votre confiance ou contacter la Fondation. Les requêtes et demandes d’informations sont traités discrètement.

Renseignez-vous sur les projets en cours et contactez-nous.

Decouvrez nos projets
à travers le monde



Contact

partage.lu - Bridderlech Deelen
27, rue Michel Welter L-2730 Luxembourg
Tél. 26 842 650

logo fondation partage luxembourg Q

Copyright © Partage 2016

 Nos Partenaires

   votum logo300dpi gris

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer