IMG 20191003 WA0000Nouvelles de Rome ...

Pour l’ouverture du Synode pour l’Amazonie dimanche 6 octobre à Rome, partage.lu sera représentée par son administrateur délégué, Patrick Krãnipî Godar. En attendant, mercredi, le 2 et jeudi, le 3 octobre, il a accompagné Maggy Barankitse, présidente de notre organisation partenaire Maison Shalom du Burundi/Rwanda, lors d’une rencontre dans le cadre du Prix Aurora, qu’elle a gagné en 2016 en Arménie et à travers lequel des projets de partage.lu et de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande–Duchesse ont pu être financés.
Un programme bien chargé a donné à Patrick Krãnipî Godar le privilège de s’échanger avec les deux autres lauréats du Prix Aurora, Tom Catena (engagé au Soudan du Sud) et Kyaw Aung du peuple Rohingya.

Un bref échange avec le pape François ainsi que la réception à l’Ambassade de l’Arménie auprès du Saint Siège étaient d’autres visites à l’ordre du jour. Les trois lauréats, Maggy Barankitse, Tom Catena et Kyaw Aung ont été encadrés par Noubar Afeyan et Ruben Vardanyan, les cofondateurs du Prix Aurora For Awakening Humanity. Ce prix a également comme but de promouvoir la mise en réseau de personnes engagées pour la survie de populations en danger et de sensibiliser la conscience mondiale pour la paix et la réconciliation.

Comme Maggy aime l’affirmer: « La haine n’aura jamais le dernier mot! »

 

Povo Apinajé CIMI slide

Où acheter le café AMARA?

 Commander le café (à partir de 4 kg)

amara kaffi final front web slide

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Contact

partage.lu - Bridderlech Deelen
27, rue Michel Welter L-2730 Luxembourg
Tél. 26 842 650

logo fondation partage luxembourg Q

Copyright © Partage 2016

 Nos Partenaires 

 Cercle 2019 noir et blanc
votum logo300dpi gris              CIDSE gray
logo de base gris positif rvb

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer